CENTER® : Excellence Commerciale
CENTER® : Excellence Commerciale
La vente est, et restera, le nerf de la guerre. Cette formation vise l’excellence dans toutes les étapes de l’entretien de vente. Construite sur un entraînement intensif, CENTER permet une prise de conscience immédiate et pérenne des axes de progrès pour améliorer le taux de transformation et développer le chiffre d’affaires.
Objectifs
- De conquérir à fidéliser : maîtriser chaque étape de l’entretien de vente
- Améliorer sa performance relationnelle et commerciale
- Vendre plus, plus vite, et mieux !
Programme Formation Professionnelle
Connaître
Préparer ses visites
Recueillir les informations essentielles
Élaborer Réussir la prise de contact Se présenter et présenter son entreprise Découvrir les PIC et les douleurs du client BAC : Argumentation convaincante
Nourrir Vérifier l’accord partiel Empathie et séduction
Transformer Traiter les objections Leviers psychologiques Leviers techniques
Estimer Recentrage sur l’individu, ses envies et ses peurs Vérifier l’accord total
Résoudre Choisir sa technique de closing Préparer la suite et amorcer la prochaine vente
Public :Commerciaux, Chefs de secteur, Ingénieurs d’affaires
Prérequis : Aucun prérequis n’est nécessaire
Accessibilité au public en situation de handicap: Nous contacter pour plus de précisions
Durée : 2 jours
Information sur le stage : Groupe de 6 à 8 participants
Méthode pédagogique : Interactive, 75% de mises en situations,Kit pédagogique innovant
Pédagogie POP : Processus – Outils – Postures
Protocole individuel de progrès :
- Connaissances
- Engagement
- Réalisation
Lieu : Sur site
Les Plus de cette formation :Les formateurs s’impliquent dans les mises en situation
La fiche BAC, véritable outil d’argumentation
Le journal de vente
Opérationnelle – Exhaustive
Langues proposées : Français / Anglais