Entretien de vente sur stand – Renforcer l’efficacité commerciale sur un salon

Entretien de vente sur stand – Renforcer l’efficacité commerciale sur un salon

Un salon représente un investissement important. Chaque visiteur sur le stand est une opportunité commerciale à traiter avec efficacité.

Objectifs

  • Maîtriser les étapes clés de l’entretien avec un visiteur : accueil et découverte, argumentation, objections, closing
  • Optimiser le retour sur investissement avant, pendant, et après la manifestation

Programme Formation Professionnelle : Méthode BREF

Préparation du salon
Objectifs, registre d’identification et de suivi des visiteurs, fiches d’argumentation, liste des principales objections et réponses associées, préparation psychologique

Booster l’attention
Savoir accueillir et comprendre rapidement les attentes du visiteur pour adapter son discours

Raconter la Belle Histoire
Vendre les produits en mettant en avant les bénéfices pour le visiteur

Éliminer les réticences
Savoir tirer profit d’une objection
Gestion des conflits

Finaliser naturellement
Percevoir l’adhésion du visiteur

Public :Permanents d’un salon, marketing, commerciaux, support technique, managers

Prérequis : Aucun prérequis n’est nécessaire

Accessibilité au public en situation de handicap: Nous contacter pour plus de précisions

Durée : 1 jour

Information sur le stage : Groupe de 6 à 8 participants

Méthode pédagogique : Interactive, 75% de mises en situations, Kit pédagogique innovant
Protocole individuel de progrès :

  • Connaissances
  • Engagement
  • Réalisation

Lieu : Sur site

Les Plus de cette formation :Une méthode de vente spécifique
Un traitement efficace des objections pour gagner l’adhésion

Langues proposées : Français / Anglais

    Développer des compétences pour vendre plus, plus vite et mieux

    © 2019 BUCEFAL • Consulting & Formation
    Mentions Légales
    Conception site web Agence Citron Zébré